Mercato / PSG : un transfert bouclé cette semaine ?

Cela fait déjà un bout de temps que Juan Foyth est annoncé au PSG. A priori, la situation va enfin se décanter au sujet de ce défenseur central.

D’après le journal L’Equipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent enregistrer rapidement « l’arrivée d’un quatrième joueur » au poste de défenseur central. Pour le moment, l’entraîneur espagnol peut s’appuyer sur Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe.

La venue de Juan Foyth ne serait donc pas de trop pour renforcer l’effectif professionnel lors de ce mercato. Toujours selon L’Equipe, les conseillers de l’Argentin « ont enfin trouvé un accord salarial » avec les Franciliens. Logiquement, le roc d’Estudiantes de La Plata devrait arriver « cette semaine » au Parc des Princes.

Foyth n’arrive pas en terrain conquis

Au niveau de l’indemnité de transfert, les pensionnaires du Parc des Princes vont sans doute débourser « 10 millions » d’euros au total. A seulement 19 ans, Juan Foyth va devoir se battre pour gagner sa place de titulaire au PSG. D’entrée de jeu, il risque de se retrouver en quatrième position dans la hiérarchie établie par le coach Unai Emery à Paris.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.