Mercato / PSG : l’Inter ne lâche rien pour avoir un Parisien

Publicité
 

Les dirigeants de l’Inter Milan pistent encore et toujours Lucas Moura. Les Nerazzurri ont senti le vent tourner durant le mercato estival !

A défaut de réussir à déloger l’ailier brésilien polyvalent, les pensionnaires du Stade Giuseppe Meazza ont compris qu’ils auraient plus de chances de parvenir à leurs fins durant le mercato hivernal 2018. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car le PSG a acté les transferts XXL de Neymar (FC Barcelone) et Kylian Mbappé (AS Monaco) !

Du coup, le niveau de la concurrence est encore monté d’un cran pour Lucas Moura. Le footballeur âgé de 25 ans risque de cirer souvent le banc de touche au cours de cette saison 2017/2018. Ce serait fort surprenant, sur le papier, qu’il arrive à s’imposer en tant que titulaire indiscutable.

Un deal particulier pour Lucas Moura ?

D’après le média Calciomercato, les Milanais vont essayer d’acter « un prêt avec une option d’achat obligatoire ». Ils sont prêts à faire « une énorme dépense » pour valider la venue de Lucas Moura qui est dans leur collimateur depuis cinq-six ans ! En décembre 2012, ils avaient tenté de damer le pion, dans la dernière ligne droite, au PSG mais sans succès.

Aujourd’hui, les Lombards ont plus d’atouts dans leur jeu au sujet du footballeur qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2019. Dans moins de quatre mois désormais, on saura si oui, ou non, l’Inter pourra entériner le transfert de Lucas Moura qui continue de déchanter sérieusement au Parc des Princes…

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *