Mercato / Juve : Sandro répond à la rumeur PSG

Le latéral gauche de la Juventus Turin, Alex Sandro serait dans le viseur du directeur sportif du PSG, Antero Henrique. Il s’exprime sur le sujet.

Ce mois-ci, Alex Sandro a été annoncé sur les tablettes du PSG notamment. Parmi leurs ambitions pour l’été prochain, les dirigeants parisiens souhaiteraient recruter un nouveau latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa, voire le pousser vers la sortie. Le Bianconero étant réputé comme l’un des tous meilleurs à son poste, il n’a pas fallu longtemps pour que la presse italienne le donne dans le viseur des Parisiens.

Sandro affirme ne pas vouloir quitter la Juve

Invité à réagir sur le sujet, le joueur a logiquement réfuté l’idée d’un départ en fin de saison. « Mon objectif pour l’avenir ? Je veux continuer à gagner et il n’y a pas de meilleure équipe que la Juve pour le faire », a-t-il confié à JTV. « La lutte pour le Scudetto est ouverte et la Ligue des Champions est une compétition magnifique : nous devons être prêts à tout et j’ai l’intention d’avoir un grand rôle dans l’aventure de l’équipe », a-t-il ajouté.

La vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain. En plein milieu de la saison, il est normal que le Brésilien affirme être bien là où il est et vouloir défendre ses couleurs, sans quoi il serait immédiatement pris en grippe par les supporters. L’été prochain en revanche, la question devrait de nouveau se poser. Surtout si Alex Sandro et la Juve ne trouvent pas d’accord pour la prolongation de son contrat, dont le terme est fixé en 2020.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.