Mercato / OM : Longoria doit lutter pour Lirola, le chrono tourne…

Le président de l’OM, Pablo Longoria, n’a pas encore gagné la partie en ce qui concerne Pol Lirola (Fiorentina).

Entre janvier et juin, le latéral droit a montré des bonnes choses à Marseille. Sans surprise, les Phocéens désirent le recruter, de nouveau, depuis le coup d’envoi de ce mercato estival. Pour l’heure, Longoria et ses collaborateurs n’ont pas réussi à faire mouche. De son côté, Lirola a très envie de revenir à l’OM étant donné qu’il se sentait à l’aise au sein du club français.

D’après le média Firenzeviola, le défenseur est en conflit avec les dirigeants de la Fiorentina. Comportement à l’entraînement, dernier match amical… Apparemment, Pol Lirola part clairement au clash avec la Viola pour obtenir gain de cause avant la fin de ce marché des transferts.

Lirola vers un autre club italien ?

Pour l’heure, les Phocéens semblent patauger dans la semoule en ce qui concerne le footballeur espagnol.. Ils n’arrivent pas à s’entendre avec la Fiorentina au sujet d’un nouveau prêt voire d’un transfert. Lirola pourrait en avoir marre de patienter. Selon Sky, les gestionnaires de l’Atalanta Bergame étudient son dossier de près.

Ce média estime que si les négociations entre l’OM et la Fio ne donnaient rien rapidement, cette écurie « pourrait gagner » la partie. Dans ce cas, les Phocéens n’auraient plus qu’à se tourner en direction d’autres éléments pour se renforcer au poste de latéral droit cet été. En plus de Pol Lirola, les Florentins lorgnent Davide Zappacosta qui évolue à Chelsea.

Images de IconSport

Réagir à cet article :