Mercato / PSG : les révélations de Di Maria sur le Real

Le milieu de terrain argentin du PSG Angel Di Maria est revenu sur les conditions de son départ du Real Madrid à l’été 2014.

Actuellement en confinement à Paris, Angel Di Maria trouve le temps long, comme l’a révélé sa femme Jorgelina Cardoso. Alors le milieu de terrain du PSG livre quelques interviews pour s’occuper. Pour l’émission Telefe, l’Argentin est revenu sur sa période madrilène (2010 – 2014), et en particulier le moment où il a compris que le Real ne comptait plus sur lui et souhaitait le voir partir.

Di Maria amer sur sa fin d’aventure au Real

« Je m’imaginais, parce que je savais que James Rodriguez venait à Madrid et que c’était mon poste, qu’ils voulaient me vendre. Une lettre du Real est arrivée, je ne voulais même pas la regarder et je l’ai déchirée », a confié Angel Di Maria qui a ensuite rebondi à Manchester United (contre une indemnité de 75 millions d’euros). Son transfert aurait pu tomber à l’eau à cause d’une blessure survenue lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le Real a alors mis la pression pour qu’il renonce à la finale face à l’Allemagne.

« Ceux qui connaissent la vérité sont le docteur Daniel Martinez, le sélectionneur Sabella et moi. Je m’étais blessé contre la Belgique, une déchirure. Je n’étais pas à 100% mais bien à 90%. On m’a dit que si je me cassais la jambe, je ne pourrais plus jouer au football mais je m’en fichais, c’était la finale du Mondial », a révélé le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Réagir à cet article :