Mercato / PSG : deux nouvelles cibles au milieu de terrain

Le PSG devrait chercher à recruter un milieu de terrain en janvier. Deux nouvelles cibles potentielles sont évoquées ce jeudi.

La décision de ne pas prolonger son contrat est « ferme et définitive parce que la situation aujourd’hui, comme tout le monde sait, s’est totalement dégradée. Comment vous dire, non, ce n’est plus possible de revenir en arrière, évidemment non », a confirmé la mère et agent d’Adrien Rabiot. Dans ces conditions, le Paris Saint-Germain doit plus que jamais s’activer pour trouver un renfort au milieu de terrain dès cet hiver, sachant que l’international français pourrait quitter le club dès janvier, et si ce n’est pas le cas, être confiné au banc des remplaçants.

Le PSG penserait aussi à Lemina et Samassekou

Problème, les finances actuelles des champions de France ne leur permettent pas de grandes largesses, les dirigeants recherchent donc un joueur d’un bon niveau à un prix raisonnable. De nombreux noms ont déjà été avancés par la presse. Comme Abdoulaye Doucouré (Watford) et Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg), comme nous l’évoquions hier. Ils ne sont pas les seuls. Ce jeudi, The Sun en ajoute deux nouveaux.

Il s’agit de Mario Lemina et Diadié Samassekou. Le premier, passé par Lorient et l’Olympique de Marseille notamment avant de connaître une expérience mitigée à la Juventus Turin, porte actuellement les couleurs de Southampton. Le second (également annoncé sur les tablettes de l’OM) évolue au Red Bull Salzbourg. Deux joueurs qui auront du mal à faire rêver les supporters et dont on peut se demander s’ils ont le niveau suffisant pour s’installer dans le onze de Thomas Tuchel.

Réagir à cet article :