Mercato / Atletico : un démenti qui fait du bruit pour Hernández

Les dirigeants de l’Atletico Madrid ont démenti rapidement le transfert annoncé par Marca de Lucas Hernández au Bayern Munich (mercato / transfert).

A en croire le journal espagnol, les décideurs du club allemand auraient choisi de faire sauter la clause libératoire du latéral gauche. Ils seraient donc prêts à mettre 80 millions d’euros sur la table en 2019. Forcément, cette rumeur est arrivée rapidement jusqu’aux oreilles des Rojiblancos.

Ces derniers ont fait savoir que le transfert de Lucas Hernández au Bayern Munich, à Manchester United ou encore au Real Madrid n’est absolument pas dans les tuyaux. Par le biais d’un communiqué publié sur le site officiel du club espagnol, les dirigeants de l’Atletico ont évoqué « une conversation » décisive avec le champion du monde français.

Hernández a été rassurant

Durant cet entretien, Lucas Hernández a « nié tout accord avec le Bayern Munich » et en prime « toute intention de quitter » l’écurie basée dans la capitale espagnole. Histoire d’être encore plus rassurés, les Rojiblancos n’ont pas hésité à contacter leurs homologues bavarois avec lesquels ils ont des « excellentes relations ».

Rapidement, les pensionnaires de l’Allianz Arena ont tenu « à nier » cette rumeur de transfert. A priori donc, ils n’ont pas actionné le bon levier afin de faire sauter la clause libératoire de Hernández. Jusqu’à nouvel ordre, le défenseur est donc encore très bien ancré à l’Atletico Madrid où il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 (17 apparitions cette saison).

Réagir à cet article :