Mercato / PSG : un autre pilier de Naples dans le viseur !

En plus d’Allan, les dirigeants du PSG s’intéressent à Kalidou Koulibaly qui évolue à Naples (mercato).

Les Parisiens recherchent encore et toujours un voire même deux milieux axiaux durant ce marché des transferts hivernal. La blessure de Marco Verratti, la résiliation de contrat éventuelle de Lassana Diarra et la mise à l’écart d’Adrien Rabiot poussent les Franciliens à raisonner ainsi. Plusieurs noms circulent (Gueye, Weigl, Paredes…) dont celui d’Allan.

Ce milieu de terrain brésilien porte le maillot de Naples. Selon les médias français et italiens, sa valeur marchande est comprise entre 80 et 100 millions d’euros. Sur le papier, ce sera donc très difficile, pour le PSG, de déloger Allan qui plus est à ce stade de la saison.

Koulibaly pour renforcer l’arrière-garde ?

Selon Il Mattino ou encore Tuttomercatoweb, les pensionnaires du Parc des Princes lorgnent un autre joueur majeur de Naples… en vue de l’été prochain. Il s’agit du défenseur central Kalidou Koulibaly. Âgé de 27 ans, l’international sénégalais a disputé 25 matches (2 passes décisives) avec l’équipe des Partenopei cette saison.

Cela prouve que l’entraîneur napolitain, Carlo Ancelotti, compte sur l’ancien footballeur de Genk ou encore Metz. A l’image d’Allan, Koulibaly ne dispose pas du tout d’un bon de sortie lors de cette année 2019. S’ils veulent vraiment s’attacher ses services, les Parisiens devront faire une offre XXL au président Aurelio de Laurentiis…

Réagir à cet article :