Mercato / PSG : une solution trouvée pour un lofteur

Les décideurs du PSG peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, ils sont en passe de refourguer l’ailier Jesé lors de ce mercato.

Recruté contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros l’année passée, l’Espagnol n’a rien montré au Paris Saint-Germain. Résultat, il avait été prêté, en toute fin de mercato hivernal, à Las Palmas pour refaire monter sa cote. Dans son pays natal, Jesé n’a pas été flamboyant.

Résultat, cette écurie de Liga n’a pas fait le nécessaire pour le conserver durant ce marché des transferts. Selon le Corriere dello Sport, il devrait de nouveau quitter le PSG cet été. En effet, les Parisiens ont bon espoir d’acter « un prêt de deux ans » assorti d’une « option d’achat » avec les gestionnaires de la Fiorentina.

Jesé va devoir trancher

Au cours des « prochaines heures », Jesé va sûrement annoncer sa décision définitive. Pour le moment, il se demande si le challenge sportif proposé par la Viola est assez intéressant sur le papier. Par ailleurs, il veut sûrement avoir des garanties à propos de son rôle dans cette écurie italienne ambitieuse.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire