Mercato / PSG : une offre osée pour ce joueur à 100 M€

En quête de renforts, le PSG aurait transmis une offre au rabais à Naples pour son défenseur central Kalidou Koulibaly.

Mardi, le Corriere dello Sport annonçait que Leonardo a contacté Aurelio De Laurentiis il y a une dizaine de jours pour prendre des renseignements sur Kalidou Koulibaly. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain recherche plutôt un milieu de terrain en priorité mais pourrait se rabattre sur un défenseur central en cas d’échec, ce qui obligerait alors Marquinhos à jouer de nouveau dans l’entrejeu. Ce jeudi, Tuttosport va plus loin.

Le PSG a proposé 59 M€ pour Koulibaly

Le media italien informe que le club de la capitale a transmis une offre à Naples pour l’international sénégalais : 59 millions d’euros dont 7 de bonus. A vue d’oeil, cette proposition ne devrait pas satisfaire le président De Laurentiis qui espère plutôt un montant avoisinant les 100 millions d’euros. Dans ces conditions, cette offre devrait logiquement être refusée. Il pourrait toutefois s’en servir pour mettre la pression sur Manchester City également annoncé sur les rangs et ainsi faire monter les enchères auprès de l’écurie anglaise.

Pour rappel, l’ancien Messin porte le maillot de Naples depuis six ans, il possède un contrat jusqu’en juin 2023. Sa venue constituerait un excellent renfort pour le PSG qui vient de perdre son capitaine Thiago Silva parti libre à Chelsea. Mais on en est visiblement encore très loin…

Images de IconSport

Réagir à cet article :