Mercato / PSG : l’Inter suit trois joueurs de près

L’Inter Milan était représenté dans la tribune du Parc des Princes mardi soir face au Real Madrid pour suivre trois joueurs du PSG.

Deux jours après la nouvelle désillusion subie face au Real Madrid en Ligue des Champions, l’heure est déjà aux spéculations autour du recrutement du PSG l’été prochain. Il est évident que l’effectif présente des manques à certains postes que les dirigeants tenteront de combler lors du mercato. Mais avant de penser à acheter, les Parisiens vont déjà devoir vendre, ne serait-ce que pour équilibrer leurs comptes de l’exercice en cours.

L’Inter lorgne Pastore, Di Maria et Kimpembe

Gonçalo Guedes pourrait permettre d’éponger une partie du déficit mais ne sera probablement pas le seul à quitter le club cet été. Qui d’autre ? Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan serait intéressé par trois joueurs. Les Nerazzurri avaient dépêché leur directeur sportif Piero Ausilio mardi au Parc des Princes pour superviser Javier Pastore, Angel Di Maria et Presnel Kimpembe. Au final, il aurait pu se contenter de regarder le match à la télévision vu la prestation des deux Argentins et sachant que le Français est resté sur le banc.

Concernant ce dernier, ses chances de le déloger de Paris sont par ailleurs très faibles. Le PSG compte sur lui pour l’avenir et en cas de départ, le défenseur central aura surement des offres plus intéressantes. Pour Javier Pastore (qui était déjà fortement courtisé en janvier) et Angel Di Maria en revanche, l’hypothèse ne doit pas être écartée.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.