Mercato / PSG : ça avance pour Pastore

L’Inter Milan serait toujours sur les rangs pour recruter le milieu de terrain du PSG Javier Pastore.

Déçu de son temps de jeu depuis son retour de blessure, Javier Pastore avait évoqué à deux reprises la possibilité de quitter le PSG cet hiver afin de se relancer pour augmenter ses chances d’être retenu par le sélectionneur de l’Albiceleste pour la prochaine Coupe du monde. Depuis, l’Argentin a été titularisé par Unai Emery sur trois des quatre derniers matchs des Parisiens (et six des neuf derniers).

L’Inter a rencontré l’agent de Pastore

De quoi le rassurer un peu sur les intentions de son entraîneur à son égard, mais pas de lever complètement l’hypothèse d’un transfert. Reste encore à trouver la porte de sortie qui satisferait à la fois le joueur et le club de la capitale. Or, son principal prétendant, l’Inter Milan se retrouve face à un obstacle financier. Le PSG ne souhaite pas brader Javier Pastore et le salaire de ce dernier pose problème.

Malgré cela, les Nerazzurri n’auraient pas baissé les bras et chercheraient une solution. Selon Calciomercato, une rencontre a eu lieu très récemment à Milan entre les dirigeants lombards et l’agent de l’ancien pensionnaire de Palerme, afin d’avancer sur le sujet. Tout reste donc possible, même si a priori, le PSG cherchera d’abord à faire partir Angel Di Maria et Lucas.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire