Mercato / PSG : Emery a sauvé sa tête !

Le président Nasser Al-Khelaifi l’a réaffirmé samedi soir : l’entraîneur Unai Emery sera maintenu à la tête de l’équipe du PSG.

Unai Emery a-t-il sauvé sa tête en remportant sur le fil (1-0) la Coupe de France samedi soir face à Angers ? En cas de défaite, sa situation serait sûrement devenue intenable. D’autant que vendredi, la presse portugaise annonçait des négociations avancées avec l’entraîneur du Sporting Portugal, Jorge Jesus.

Al-Khelaifi ne lâche pas Emery

Finalement, le technicien basque pourrait repartir pour un tour. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Nasser Al-Khelaïfi après la rencontre. « J’ai toujours dit qu’il resterait. Il va rester à 200% c’est sûr. Il est content ici, on est content de lui. Il va travailler ici », a affirmé le président parisien. Faut-il le croire sur parole ? A cette heure, laissons lui le bénéfice du doute…

« Il y a beaucoup de choses à changer, mais ce n’est pas le moment d’en parler », a-t-il néanmoins ajouté. Si ce n’est l’entraîneur, l’organigramme (Antero Henrique va prendre le poste de directeur sportif) mais aussi l’équipe sont donc concernés. Après la perte du championnat et le fiasco en Ligue des Champions, des changements sont effectivement inévitables. Le mercato devrait donc être animé dans la capitale.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire