Mercato / Monaco : Falcao envoie la sauce pour son futur

Après Bernardo Silva (Manchester City), les dirigeants de l’AS Monaco n’excluent pas de vendre d’autres joueurs majeurs lors du mercato. Si cela ne dépendait que de lui, Radamel Falcao aimerait bien rejouer au Stade Louis II.

On a retrouvé « El Tigre » durant cette saison 2016/2017 ! Après deux expériences anglaises décevantes à Manchester United et Chelsea, le goleador âgé de 31 ans a fait parler souvent la poudre depuis août dernier. Le footballeur sud-américain a inscrit 30 buts et effectué 6 passes décisives à ses coéquipiers en l’espace de 43 matches au total.

A l’occasion du Grand Prix de Monaco, qui se déroule ce week-end, Radamel Falcao a mis les points sur les « i » lorsqu’il a été interrogé sur la chaîne Canal+. « El Tigre » a souligné le fait qu’il avait « encore une année de contrat » à honorer dans la Principauté et qu’il désirait « rester à Monaco ».

Falcao veut un nouvel engagement

A priori, Radamel Falcao aura bientôt une offre afin de prolonger son bail sur le Rocher. Son agent et lui-même espèrent que cette dernière sera alléchante sur le plan financier. Si ce n’était pas le cas, « El Tigre » pourrait vite changer d’avis au sujet de son avenir en vue du mercato estival.

Nul doute que des écuries européennes et même chinoises dégaineraient alors afin d’essayer de s’attacher ses services. Pour ce qui serait de l’ASM, ce départ viendrait sans doute compléter une longue série. Des éléments comme Benjamin Mendy, Fabinho, Tiémoué Bakayoko, voire même Kylian Mbappé pourraient imiter Bernardo Silva lors du marché des transferts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.