Mercato / PSG : Emery prêt à sacrifier un Brésilien cet été ?

L’entraîneur du PSG, Unai Emery, est sur la même longueur d’ondes que ses supérieurs. Le coach espagnol pourrait valider le départ de Lucas Moura pendant ce mercato.

Si on se réfère au site du journal Le Parisien, on apprend que l’entraîneur Unai Emery « ne s’opposerait pas à cette séparation ». A priori, l’ancien technicien du FC Séville aurait donc déjà une idée derrière la tête pour remplacer efficacement l’ailier brésilien. Pour ce qui serait des dirigeants du PSG, ils pourraient récupérer une grosse indemnité de transfert via la vente de Lucas Moura.

En effet, « la valeur marchande du Brésilien reste toujours haute en Europe ». Ciblé par l’Inter Milan ou encore Liverpool, le footballeur âgé de 24 ans pourrait partir contre une somme d’environ « 30 millions d’euros ». En janvier 2013, le Paris Saint-Germain avait déboursé environ 10 millions de plus pour le déloger officiellement de São Paulo.

Lucas Moura vite remplacé au PSG ?

La saison passée, Lucas Moura a disputé 53 matches, inscrit 19 buts et effectué 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Sous contrat au PSG jusqu’au 30 juin 2019, le joueur auriverde pourrait être remplacé par Kylian Mbappé (Monaco) ou encore Ousmane Dembélé (Dortmund). Mais sur ces deux dossiers, l’écurie francilienne a énormément de pain sur la planche…

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : Emery prêt à sacrifier un Brésilien cet été ?

  • 6 juillet 2017 à 20 h 35 min
    Permalink

    Salut ! Lucas Moura est une valeur sûre de cette équipe du PSG. Même si, à mon avis, il n’est pas aussi performant que Draxler ou Di María, c’est un très bon joueur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.