Mercato / PSG : un double jeu mis en place pour Neymar ?

En coulisses, il se passe énormément de choses en ce qui concerne Neymar. La rumeur qui fait état de sa signature éventuelle au PSG, durant ce mercato, serait peut-être orchestrée par le… père de l’attaquant brésilien.

Pendant le mois d’octobre 2016, Neymar avait accepté de prolonger son contrat au FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2021. D’après le journal L’Equipe, la saga estivale qui concerne directement la superstar brésilienne pourrait bien avoir débuté, en partie, grâce à l’impulsion du paternel.

Il profiterait « une nouvelle fois de la menace PSG pour obtenir plus du Barça ». Autrement dit une nouvelle revalorisation salariale au cours de ce mercato. Au final, Neymar senior se servirait donc du Paris Saint-Germain sans croire une seule seconde qu’un transfert au Parc des Princes serait envisageable sérieusement.

Neymar est indispensable au Barça

A vrai dire, on a peine à croire que le club français pourrait parvenir à ses fins à propos de « Ney ». Les dirigeants du FC Barcelone n’ont pas l’intention de se séparer du joyau auriverde qui est âgé de seulement 25 ans. Les Blaugrana désirent conserver la fameuse « MSN » (Messi – Suarez – Neymar) qui fait trembler bon nombre de défenseurs européens.

En prime, notez que Neymar a répété qu’il se sentait bien au Camp Nou et qu’il était pleinement concentré sur la préparation de la prochaine saison (En savoir plus). Cette dernière devra être celle de la reconquête pour le club catalan qui a manqué le coche en Liga et en Ligue des champions lors de l’exercice 2016/2017.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / PSG : un double jeu mis en place pour Neymar ?

  • 19 juillet 2017 à 12 h 29 min
    Permalink

    Ceux qui vont se font le plus d’argent avec Neymar ça sera bientôt les « journaleux » qui ont trouvé un filon en or qui vaut bien toutes les séries TV les plus ringardes. Entre Veratti et Neymar, c’est le pactole pour les pseudo – informés sportifs, disciples de « Madame Soleil » (pour ceux qui connaissent encore la célèbre illuminée) et qui sont plus forts dans la désinformation que dans l’info. Neymar est et restera barcelonais, point barre et trouvez autre chose pour faire baver les gogos.

Laisser un commentaire