Mercato / Lyon : Aulas annonce la couleur pour Fekir

Très proche de signer à Liverpool avant la Coupe du monde, le meneur de jeu Nabil Fekir pourrait finalement rester à Lyon.

Liverpool était à deux doigts de le recruter en juin avant que la Coupe du monde ne débute. Finalement, son transfert a échoué au dernier moment, après le passage de la visite médicale. Les Reds ont prétexté un doute sur l’état de son genou pour demander à baisser le prix, ce que Jean-Michel Aulas a refusé. Au final, Nabil Fekir pourrait rester à l’OL une saison de plus. L’idée ne rebute en tout cas pas le président lyonnais qui sera ravi de compter un champion du monde dans ses rangs.

Aulas ne voit plus Fekir partir

« Je ne pense pas que qu’il partira. Maintenant dans le football, rien n’est jamais définitivement arrêté. Mais il est prévu qu’il soit là, et on a besoin de lui. Nabil sera là l’année prochaine », a-t-il affirmé au micro de Canal+. Le patron du club rhodanien s’est ensuite montré un peu plus nuancé dans les colonnes de L’Equipe, mais suite au retrait de Liverpool, la tendance est au statu quo.

« Je l’ai vu à plusieurs reprises à Istra (où les Bleus avaient établi leur camp de base lors du Mondial en Russie), je n’ai pas eu l’impression qu’il avait absolument envie de partir. J’ai envie que Nabil reste, Bruno (Genesio, l’entraîneur, NDLR) a envie qu’il reste. À 90 %, il sera à Lyon cette saison. À partir du moment où, fin juillet, il n’est pas parti, il restera », a prévenu Jean-Michel Aulas.

Réagir à cet article :