Mercato : le PSG doublé par Dortmund pour cette pépite ?

Courtisé par le PSG et le Real Madrid notamment, le jeune milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga fait aussi saliver Dortmund.

Eduardo Camavinga est la nouvelle révélation du football français. Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain du Stade Rennais fait déjà saliver les plus grandes écuries européennes, du Real Madrid au Paris Saint-Germain, annoncés sur les rangs depuis déjà plusieurs mois. Le club breton aura du mal à le retenir l’été prochain car des offres très importantes pourraient parvenir à la fois aux dirigeants et au joueur.

Dortmund prêt à foncer pour Camavinga

Selon France Football, le Borussia Dortmund serait également très chaud sur le dossier. Le club allemand possède une connexion avec Rennes depuis le transfert d’Ousmane Dembélé et pourrait en profiter pour tenter de doubler de nouveau la concurrence. L’adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions serait prêt à proposer une indemnité de transfert entre 50 et 60 millions d’euros, avance le magazine français.

Par ailleurs, il souhaiterait convaincre Eduardo Camavinga en lui promettant un temps de jeu important, en lui faisant visiter ses installations et en lui montrant une vidéo montrant la ferveur des supporters au Signal Iduna Park. Après avoir attiré le prodige Erling Haaland cet hiver, le Borussia parviendra-t-il à mettre la main sur un autre joueur à fort potentiel l’été prochain ? A suivre…

Images de IconSport

Réagir à cet article :