Mercato / PSG : une piste de recrutement s’efface

Souvent annoncé dans le viseur du PSG, le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma ne devrait pas quitter l’AC Milan cet été.

« Le poste de gardien ? Non, ce n’est pas une priorité. Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent. C’est la réalité aujourd’hui », a annoncé Leonardo en début de semaine, souhaitant ainsi couper court aux rumeurs de recrutement d’un nouveau gardien de but, sachant que pour sa part, Kevin Trapp pourrait s’en aller. Parmi les pistes privilégiées, figurait Gianluigi Donnarumma, pour qui l’intérêt du PSG est annoncé depuis déjà deux ans. Mais une nouvelle fois, le mariage ne devrait pas avoir lieu.

Donnarumma et Milan veulent continuer ensemble

L’international italien de 20 ans a pris la parole pour exprimer son intention de poursuivre l’aventure en Lombardie. « Je suis prêt à commencer cette saison avec le Milan. Je veux tout donner. Nous devons tout faire pour revenir où nous voulons aller, à savoir en Europe. Nous devrons travailler plus fort », a-t-il déclaré sur Milan TV. Ses propos font suite à ceux du directeur technique de l’AC Milan, Paolo Maldini, qui avait fermé la porte mardi.

« Nous avons beaucoup parlé de l’importance de Donnarumma pour l’équipe. L’idée est d’avoir Gigio avec nous aussi longtemps que possible. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit. C’est notre position actuelle », avait confié la légende milanaise en conférence de presse. A moins d’une très grosse offre qui soulagerait les Rossoneri vis à vis du fair-play financier qui les serre de très près depuis un an, Gianluigi Donnarumma ne devrait donc pas bouger cet été.

Réagir à cet article :