Mercato / PSG : un gros poisson bientôt accessible ?

Après avoir échoué à recruter le gardien Gianluigi Donnarumma l’été dernier, le PSG pourrait avoir une nouvelle chance lors du prochain mercato.

L’été dernier, le feuilleton Gianluigi Donnarumma avait largement animé le début du mercato. Le jeune talent italien était annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain en particulier et son possible départ avait rendu fou les supporters et dirigeants de l’AC Milan. Au final, ces derniers avaient réussi à le convaincre, ainsi que son agent Mino Raiola, de l’intérêt de prolonger son contrat. Un an plus tard, la donne pourrait changer.

Milan prêt à laisser partir Donnarumma ?

En effet, l’AC Milan est dans le collimateur de l’UEFA et son fair-play financier. Les Rossoneri ont quelques difficultés économiques et vont devoir trouver de l’argent. Selon Tuttosport, ils penseraient de plus en plus à ouvrir la porte à leur gardien de but. Une opportunité que le PSG ne manquera pas d’étudier de près, d’autant que de leur côté, les Merengue pencheraient désormais plutôt vers Thibaut Courtois (Chelsea) ou David De Gea (Manchester United).

A Paris, Alphonse Areola et encore plus Kevin Trapp sont sur la sellette en vue du prochain mercato. Titulaire cette saison, le premier refuse d’ailleurs pour le moment de prolonger son contrat, en attendant de voir ce que compte faire le directeur sportif Antero Henrique l’été prochain. Si Gianluigi Donnarumma se retrouve sur le marché, il est probable qu’une offre lui sera transmise.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire