Mercato / PSG : Di Maria a signé pour l’argent…

La femme d’Angel Di Maria reconnaît que l’Argentin a signé à Manchester en 2014 pour gagner plus d’argent. Quid du PSG ?

Angel Di Maria a-t-il signé au Paris Saint-Germain en 2015 par appât du gain ? On peut le penser, au vu de l’aveu de sa femme Jorgelina Cardoso. Cette dernière reconnaît en effet que son mari avait accepté de rejoindre Manchester United un an plus tôt en raison du salaire qui lui était proposé : le double de ce qu’il percevait au Real Madrid (3 millions d’euros net). Sachant que l’Argentin perçoit désormais plus de 13 millions d’euros hors primes dans la capitale française…

Di Maria « mercenaire attiré par l’argent »

« C’était horrible. Manchester, c’est le pire, c’est horrible. Pourtant, on a tout mis pour y aller. Nous nous sommes beaucoup battus avec Angel. Nous vivions à Madrid, Angel jouait dans la meilleure équipe du monde, le Real Madrid. Le climat était parfait, la nourriture aussi et puis est arrivée cette offre de Manchester », a-t-elle confié dans l’émission argentine Los Ángeles de la Mañana.

« Je lui ai répondu : « même pas en rêve. Tu y vas tout seul si c’est ça. » Mais Angel me dit : « si, si, on y va. » Il y avait beaucoup d’argent en jeu. Après, les médias espagnols nous ont traités de mercenaires attirés par l’argent. Oui, nous l’avons été ! Si vous travaillez dans une entreprise et que la concurrence arrive pour te dire qu’ils te paient le double, tu y vas en courant ! Pourquoi faire la fine bouche ? Et j’avais mes enfants à entretenir », a admis la femme d’Angel Di Maria. A ce tarif-là, nul doute qu’ils sont bien entretenus.

Images de IconSport

Réagir à cet article :