Mercato / PSG : un Brésilien annoncé à Paris !

Ce mercredi 27 mai 2020, le média A Bola annonce que le PSG s’apprête à recruter Alex Telles qui s’exprime au FC Porto.

« Accord pour Alex Telles ». La une du journal A Bola est claire et nette ! Les dirigeants du PSG ont réussi à accorder leurs violons avec le latéral gauche mais aussi et surtout leurs homologues de Porto. Le média portugais table sur une indemnité de transfert d’environ 25 millions d’euros.

Alors qu’ils réclamaient 5 millions de plus au départ, les Dragons semblent avoir accepté de revoir cette exigence financière à la baisse. Pour A Bola, la venue de l’international brésilien âgé de 27 ans sera entérinée à la fin de la saison. A priori, la Liga Sagres (D1 portugaise) va redémarrer prochainement.

Telles pour concurrencer Bernat

Du coup, les supporters du PSG devront attendre encore un bout de temps avant de voir Alex Telles poser ses valises au Parc des Princes. Cette saison, le défenseur a disputé 40 matches, inscrit 10 buts et effectué 9 passes décisives toutes compétitions confondues.

Au Paris Saint-Germain, il serait en concurrence avec l’Espagnol Juan Bernat durant l’exercice 2020/2021. Rappelons que Layvin Kurzawa arrive en fin de contrat et qu’il ne devrait pas rempiler au Parc des Princes. Forcément, le directeur sportif Leonardo et l’entraîneur Thomas Tuchel espèrent que le latéral gauche Alex Telles sera un meilleur élément que le Français sur le terrain…

Images de IconSport

Réagir à cet article :