Mercato / PSG : une décision forte prise pour Neymar

Alors que Neymar aurait toujours des envies d’ailleurs, le propriétaire du PSG aurait pris une grande décision pour son avenir.

« Neymar n’est pas venu. Actuellement, celui qui est au Barça, c’est Ansu Fati, qui est un très bon jeune, qui travaille bien et que j’apprécie beaucoup. Neymar est à Paris et Ansu Fati est ici », a récemment lâché le responsable de la formation du Barça, Patrick Kluivert quand il a été interrogé sur le fait qu’un retour de Neymar pourrait barrer la progression du jeune Ansu Fati. Effectivement, Neymar est toujours à Paris. Et cela pourrait durer.

Le PSG ferme la porte à Neymar

Dans l’émission El Chiringuito, l’ancien gardien de but espagnol proche de l’Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaifi, Francisco Buyo a indiqué que le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani n’a aucune intention de se séparer ni de Neymar, ni de Kylian Mbappé l’été prochain ! Le boss du Paris Saint-Germain les a recrutés pour remporter la Ligue des Champions et à moins qu’ils n’y parviennent cette saison, il faudra être très fort pour les déloger lors du prochain mercato.

Neymar refuse de prolonger

La direction parisienne souhaiterait même les convaincre de prolonger leur contrat, dont le terme est fixé en 2022. Le Brésilien aurait déjà reçu une offre pour un nouveau bail jusqu’en 2025 assorti d’un salaire revalorisé à hauteur de 50 millions d’euros par an (contre 36 aujourd’hui) ! Mais selon Don Balon, il aurait refusé cette proposition car il espèrerait toujours quitter Paris en fin de saison. Pour rappel, Neymar avait longtemps espéré retourner au Barça l’été dernier avant de se résoudre à repartir pour un tour dans la capitale française.

Images de IconSport

Réagir à cet article :