Mercato / PSG : des infos contradictoires pour cette potentielle recrue

Toujours en quête d’un milieu de terrain, le PSG n’aurait pas oublié l’international slovaque du Celta Vigo, Stanislav Lobotka.

En attendant de connaître la destinée d’Adrien Rabiot (lié jusqu’en juin 2019 et pour qui un accord n’a toujours pas été trouvé pour une prolongation), Thomas Tuchel a avoué espérer recevoir le renfort d’un milieu de terrain défensif pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta. En voudra-t-il un second si jamais l’international français lève le camp avant la fin du mois ? S’il reste encore deux semaines, le temps commence à être compté.

Le PSG toujours intéressé par Lobotka ?

Plusieurs noms ont déjà été évoqués depuis plusieurs semaines. Comme Julian Weigl (Dortmund), Danilo Pereira (Porto) ou encore Stanislav Lobotka. Ce dernier fait son retour au cœur de l’information ce vendredi. Recruté à Nordsjaelland il y a seulement un an contre 5 millions d’euros, le joueur du Celta Vigo serait toujours suivi par les Parisiens, selon Paris United qui annonce que des discussions ont eu lieu jeudi entre le directeur sportif Antero Henrique et l’agent Fali Ramadani.

L’international slovaque a prolongé en février dernier jusqu’en 2023, moment choisi par le Celta pour porter sa clause libératoire à hauteur de 50 millions d’euros. Mais le club espagnol pourrait accepter une offre de 30 millions d’euros. Une information démentie dans la foulée par 10 Sport, selon qui aucune discussion récente n’a eu lieu au PSG pour Stanislav Lobotka. Qui croire ? A suivre…

Réagir à cet article :