Mercato / PSG : ça bouge pour Verratti

 

L’avenir du milieu de terrain Marco Verratti au PSG est de nouveau mis en question. Son agent Mino Raiola y travaille.

Après avoir fermé à double tour il y a un an quand le FC Barcelone frappait avec insistance à sa porte, le Paris Saint-Germain aurait désormais un peu assoupli sa position concernant l’avenir de Marco Verratti, pour qui il pourrait accepter de discuter si de belles offres lui parviennent. Le club de la capitale a besoin de rentrer de l’argent et la vente de l’Italien pourrait lui donner de l’air à ce niveau-là.

Raiola a proposé Verratti à quatre clubs

Selon Calciomercato, son agent Mino Raiola l’aurait bien compris et discuterait actuellement avec plusieurs grands clubs européens. Il aurait ainsi proposé les services de son protégé (qu’il a récupéré sous son aile il y a dix mois) au FC Barcelone, au Real Madrid, à Manchester United et à la Juventus Turin. Contrairement à l’été dernier, le club catalan aurait cette fois-ci dit non.

De son côté, le Real serait ouvert à l’idée, tandis que les Red Devils et les Bianconeri souhaiteraient se donner le temps de la réflexion. Avant de partir en vacances, Marco Verratti avait affirmé vouloir poursuivre l’aventure à Paris et régler son cas très rapidement afin de passer un été tranquille. Mais on n’est pas à l’abri d’un nouveau rebondissement le concernant…

Réagir à cet article :