Mercato / OM : Mandanda évoque le cas Balotelli

 

A l’image de ses coéquipiers, le gardien Steve Mandanda (OM) aimerait bien que Mario Balotelli (Nice) signe au Vélodrome (mercato / transfert).

Au travers d’un entretien retranscrit sur le site du quotidien La Provence, le footballeur français, qui fait partie de la liste des 23 de Didier Deschamps pour disputer le Mondial en Russie, Steve Mandanda a accepté d’ouvrir une petite parenthèse consacrée à Mario Balotelli.

Le joueur âgé de 33 ans a déclaré qu’il n’avait « pas cherché à le convaincre » de poser ses valises au Stade Vélodrome lors de ce mercato estival. A vrai dire, Mandanda « n’a pas eu l’occasion de discuter avec lui » ces derniers temps. Malgré cela, le portier n’a pas caché qu’il entendait et lisait des choses consacrées à Mario Balotelli.

Mandanda veut aussi jouer avec Balotelli !

A ce stade, Steve Mandanda ne sait « pas exactement où cela en est ni ce qui se passe ». Toutefois, le dernier rempart a mis l’accent sur le fait, comme Adil Rami ou encore Florian Thauvin, que « Super Mario » est « un grand joueur » qui pourrait « faire énormément de bien » à l’OM la saison prochaine.

Par ailleurs, Mandanda est convaincu à 100% que l’attaquant italien prolifique de l’OGC Nice pourrait « plaire » aux fans du club marseillais « par rapport à son tempérament ». Pour le moment, les dirigeants de l’OM avancent doucement leurs pions au sujet de « Super Mario ». La concurrence transalpine notamment (AS Rome, Naples…) est rude sur ce dossier.

Réagir à cet article :