Mercato / PSG : un club déroule le tapis rouge à Ben Arfa

Hatem Ben Arfa ne fait pas vraiment partie des plans d’Unai Emery au PSG. A Nice, l’entraîneur (Lucien Favre) et certains joueurs espèrent que le milieu offensif reviendra lors du mercato.

Il y a quelques jours, l’entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre, avait tendu la main à Hatem Ben Arfa. Le coach des Aiglons était prêt, en résumé, à accueillir le milieu offensif dans son effectif lors du mercato estival. Histoire d’enfoncer le clou pour de bon, l’attaquant Alassane Plea a décidé également d’intervenir. Le footballeur âgé de 24 ans, qui portait auparavant le maillot d’Auxerre et de Lyon, s’est exprimé lors du Canal Football Club qui est une émission diffusée sur Canal+.

Alassane Plea a remarqué, comme tout le monde, que Hatem Ben Arfa vivait une « situation » qui était « un peu compliquée » au PSG. Du coup, le natif de Lille serait ravi de rejouer aux côtés du gaucher à Nice la saison prochaine. Pour lui, ce serait « magnifique » d’avoir une recrue de ce calibre dans l’optique de la Ligue des champions. « S’il veut revenir, on l’accueille à bras ouverts. Ce serait un plaisir. »

Ben Arfa va sans doute partir

Cette saison, Hatem Ben Arfa a pris part à 32 matches au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Il a marqué 4 buts et effectué 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Alors que son contrat au Camp des Loges expirera le 30 juin 2018, l’homme qui a vu le jour à Clamart ne peut pas se contenter d’être remplaçant au PSG. A priori, il mettra les voiles à l’occasion du mercato estival.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire