Mercato / PSG : Ben Arfa et Lucas peuvent paniquer

Le cheikh Al-Thani veut que les dirigeants du PSG prêtent ou vendent des joueurs à Malaga lors du mercato hivernal. Hatem Ben Arfa et Lucas Moura doivent s’inquiéter…

Lors d’un entretien accordé au média Al-Sharq, Al-Thani a souligné le fait qu’il s’inquiétait énormément pour les Boquerones qui sont dans la zone rouge en Liga (19e place). Le bilan sportif du club espagnol est juste dramatique cette saison. Malaga a pris seulement 4 points sur 30 et doit donc lutter pour sauver sa place dans l’élite du foot espagnol.

Al-Thani a parfaitement conscience qu’une descente dans l’antichambre de la Liga serait une catastrophe sportive mais aussi financière. Histoire d’essayer d’éviter ce drame, le cheikh qatarien a demandé à Nasser Al-Khelaïfi et consorts de filer un coup de main à Malaga. Comment ?

Ben Arfa et Lucas vont faire la moue

Tout simplement en refourguant aux Boquerones des éléments qui se sont exprimés très peu cette saison, voire pas du tout, au cours du mercato hivernal qui aura lieu en janvier. De suite, les noms de Hatem Ben Arfa ou encore Lucas Moura sortent du lot. Il faut dire que le Français est au placard au Parc des Princes.

Pour sa part, le Brésilien n’arrive pas concurrencer sérieusement Neymar, Kylian Mbappé, Julian Draxler ou encore Angel Di Maria. Résultat, les deux hommes sont sur la rampe de départ en vue du marché des transferts. Sur le papier, on imagine quand même bien mal qu’ils soient enthousiastes à l’idée de se relancer à Malaga qui est au fond du gouffre en Liga…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire