Mercato / PSG : Ben Arfa toujours là à cause d’Henrique

Si Antero Henrique s’était bougé cet été pour lui trouver une destination séduisante, Hatem Ben Arfa ne serait plus au PSG. Du moins selon son avocat…

Hatem Ben Arfa n’a plus joué depuis avril dernier. Une hérésie pour un joueur de son talent. Mais le milieu de terrain offensif comme le PSG, n’ont pas l’intention de céder dans leur bras de fer. Il semblait acquis que l’ancien Niçois souhaitait obtenir la résiliation de son contrat (dont le terme est fixé en juin prochain) avant de s’engager avec un nouveau club.

Henrique avait promis de trouver un grand club à Ben Arfa

Si l’on se fie à son avocat, il était en réalité prêt à être transféré normalement, mais à condition que ce soit vers une grande équipe. « Ils espéraient qu’Hatem allait craquer sous la pression de tous ceux qui lui disent qu’un joueur qui ne joue pas est un joueur mort, et qu’il partirait en Turquie pour rien, alors qu’il y a un contrat en cours », a confié Me Jean-Jacques Bertrand à L’Equipe.

« Quand on lui a rétorqué qu’Hatem n’irait jamais en Turquie, Henrique nous a dit : « J’ai bien noté votre position… je vais lui trouver un grand club. » Je l’ai revu un mois et demi après, il ne s’était rien passé », a-t-il affirmé. Les grands clubs en question n’étaient sûrement pas nombreux à être intéressés vu le passif de l’ancien international français depuis le début de sa carrière.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire