Mercato / Real : une grande déception pour Zidane ?

Zinedine Zidane compte sur Keylor Navas. Mais le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a envie de changer de gardien titulaire !

Qu’on se le dise, le mercato estival 2018 devrait être animé au sein de la Casa Blanca ! En plus de recruter un artilleur réputé (Kane, Lewandowski…), les Merengue pourraient aussi enregistrer la venue d’un gardien de but de classe mondiale. Selon Don Balón, le président Florentino Pérez croit qu’il faudra se séparer de Keylor Navas l’année prochaine.

Idéalement, le dirigeant aimerait bien que l’Espagnol David De Gea le remplace. Mais pendant le marché des transferts estival 2015, l’arrivée du portier de Manchester United avait capoté au tout dernier moment. Cela avait refroidi nettement les relations entre les deux écuries huppées.

Zidane veut garder Navas

De son côté, David De Gea avait pris un gros coup sur la tête. Depuis cette époque, le portier ne fait plus de bruit à Old Trafford même si la perspective d’endosser le maillot du Real doit toujours l’intéresser au plus haut point. Pour en revenir à Zinedine Zidane, rappelons que le coach madrilène apprécie l’apport de Keylor Navas.

Pour lui, le footballeur costaricain âgé de 30 ans est performant au Real (12 matches, 9 buts encaissés et 4 clean sheets). Par conséquent, il pourrait de nouveau s’opposer à son supérieur, Florentino Pérez, pour ne pas que Keylor Navas soit poussé vers la sortie.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire