Mercato / PSG : un club en pole position pour Aurier ?

Maintenant que Dani Alves fait partie officiellement de l’effectif du PSG, Serge Aurier est sur la rampe de départ durant ce mercato estival. Une écurie semble tenir la corde en ce qui concerne le latéral droit.

Sans surprise, Serge Aurier n’a pas été retenu par l’entraîneur du PSG, Unai Emery, pour la tournée américaine. Le coach espagnol et les dirigeants ont suggéré à l’international ivoirien de rester en France pour négocier au mieux un transfert éventuel pendant ce marché estival 2017.

A ce stade, cinq clubs prestigieux sont en lice pour recruter l’ancien Toulousain. Il s’agit de la Juventus Turin, de Manchester City, Manchester United, du Milan AC et enfin de l’Inter. Aujourd’hui, les journalistes de L’Equipe estiment qu’un départ de Serge Aurier chez les Nerazzurri est une hypothèse crédible. Des « discussions ont eu lieu avec le joueur » en coulisses.

Aurier a été remplacé par Alves

Les Milanais pourraient damer le pion à leurs concurrents grâce à une offre comprise entre 20 et 25 millions d’euros. Rappelons qu’au PSG, Unai Emery peut s’appuyer sur le duo Dani Alves – Thomas Meunier en ce qui concerne le poste de latéral droit. Par conséquent, l’ex-technicien du FC Séville n’a plus besoin de Serge Aurier en vue de la saison prochaine.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire