Mercato / Chelsea : quelque chose cloche pour Conte

Antonio Conte n’a toujours pas prolongé son contrat à Chelsea. Apparemment, le manager italien de l’équipe londonienne n’est pas pleinement satisfait de ce qui se passe à Stamford Bridge cet été.

Après avoir conquis le titre de champion d’Angleterre, à la tête de la formation de Chelsea, Antonio Conte veut remettre le couvert la saison prochaine. En plus de cela, l’Italien désire obtenir des très bons résultats en Ligue des champions après avoir été privé, avec ses troupes, de cette compétition lors de l’exercice 2016/2017.

Depuis déjà plusieurs semaines, Antonio Conte attend de ses supérieurs qu’ils recrutent des joueurs de classe mondiale. Jusqu’à présent, les Blues ont mis sur la table environ 83 millions d’euros pour s’attacher les services du duo Rüdiger (AS Rome) – Bakayoko (Monaco). Ajoutez à cela la venue de Willy Caballero (Manchester City) qui était libre de tout contrat.

Conte attend du lourd à Chelsea

Selon le journal The Sun, ces arrivées n’ont pas fait sauter de joie Antonio Conte. Pour lui, le board doit passer la seconde durant ce mercato notamment pour renforcer sa ligne d’attaque. C’est sans doute pour cela que l’ex-coach de la Juventus n’a pas accepté de prolonger son bail à Stamford Bridge. Rappelons que celui dont il dispose en ce moment expirera le 30 juin 2019.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire