Mercato / OL : le club étudie un dossier bien connu au PSG

Les dirigeants de l’OL vont-ils recruter un autre attaquant axial durant ce mercato ? La prochaine gâchette à poser ses valises au Parc OL pourrait bien être Lucas Alario (River Plate).

Pendant le dernier mercato hivernal, les décideurs du PSG avaient des vues sur le goleador argentin de River Plate. Mais à l’époque, les Parisiens avaient renoncé à l’idée de recruter le footballeur âgé de 24 ans. Aujourd’hui, Lucas Alario figure sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais.

D’après L’Equipe, quelqu’un a « proposé » aux Gones de recruter le footballeur sous contrat au sein de l’écurie argentine jusqu’au 30 juin 2020. Les Rhodaniens se sont penchés « sur les caractéristiques » de ce buteur intéressant. Il a disputé 29 matches, inscrit 13 buts et effectué 5 passes décisives lors de l’exercice 2016/2017.

Alario reste une cible crédible pour l’OL

Si Mariano Diaz (ex-Real) avait du mal à s’imposer dans le Rhône, alors Jean-Michel Aulas pourrait actionner le bon levier afin de recruter Lucas Alario durant le mois d’août. Notez que l’AS Rome a aussi des vues sur ce dernier qui a une valeur marchande comprise entre 12 et 15 millions d’euros sur le marché des transferts.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire