Mercato / PSG : Aulas fait une volte-face étonnante

Lors du mercato estival, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas hésité à pointer du doigt le PSG. Le dirigeant a calmé le jeu dimanche soir.

Le PSG a réussi à vaincre difficilement l’OL au Parc des Princes (2-0, 6e journée de Ligue 1). En dépit de cela, Jean-Michel Aulas n’a pas reproché grand chose aux joueurs de Bruno Genesio après la rencontre. « Je suis satisfait de la performance tactique de Bruno. Je suis très fier de mes joueurs. Je m’attendais à une belle réaction et il y a de la qualité. »

« On aurait pu bénéficier d’un penalty, on touche la barre et on prend deux buts contre notre camp. On a fait un bon match… », a-t-il souligné selon le site web des Gones. A propos de son différend avec le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi, « JMA » a pondu un discours surprenant.

Aulas change son fusil d’épaule

« J’ai parlé de l’avenir avec Nasser. On veut faire des progrès au service du football français. On a eu une longue et intéressante discussion avec Nasser. Il fait du mieux possible avec les moyens dont il dispose. On a eu un débat de fond qui permet de trouver des solutions pour le futur. » Le président du club rhodanien a ajouté que « le quiproquo a été monté par la presse ». Les médias ont relayé largement ses déclarations.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas a mis volontairement le feu aux poudres en taclant sans cesse, durant l’été, le PSG suite aux transferts de Neymar (Barça) puis Kylian Mbappé (Monaco). L’homme d’affaires a ajouté qu’il ne disait « pas les choses à tort et à travers ». Enfin, « JMA » a encensé Nasser Al-Khelaïfi qui a, selon lui, « toutes les qualités pour faire du PSG le futur champion d’Europe ». Le président de l’OL « souhaite » que le Qatarien arrive à atteindre ce but prochainement. La hache de guerre semble donc être enterrée pour de bon entre ces deux dirigeants.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire