Mercato / PSG : Antero Henrique se fait déchiqueter

Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness est très remonté contre le directeur sportif du PSG Antero Henrique.

Uli Hoeness n’est pas un grand fan du Paris Saint-Germain, c’est peu de le dire. Depuis un an, il s’est fendu de plusieurs sorties acides à l’égard du club de la capitale en raison de son appétit pour la dépense sur le marché des transferts, avec plus de 400 millions d’euros déboursés l’été dernier pour recruter Neymar et Kylian Mbappé. Ces dernières semaines, le président du Bayern Munich a pourtant ouvert sa porte aux négociants parisiens qui lorgnaient plusieurs de ses joueurs.

Hoeness conseille au PSG de virer Henrique

Le latéral gauche espagnol Juan Bernat a au final quitté la Bavière pour la capitale française. En revanche, les discussions ont échoué pour le défenseur central Jérôme Boateng et le milieu de terrain Renato Sanches, tous deux annoncés par la presse allemande et française sur les tablettes des champions de France. Le mercato désormais terminé, Uli Hoeness s’en est pris sans filtre au directeur sportif du PSG Antero Henrique.

« Je conseillerais au Paris Saint-Germain de changer de directeur sportif, cet homme n’est pas une bonne publicité pour ce club. Le PSG, qui veut être l’un des meilleurs clubs du monde, ne peut pas se permettre d’avoir un tel directeur sportif », a-t-il asséné via les colonnes du journal Kicker. Une charge féroce à l’encontre du Portugais. Mais qu’a-t-il fait de si horrible pour mériter ce traitement ?

Réagir à cet article :