Mercato / PSG : Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria

 

Le nouvel entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur les rumeurs qui entourent le mercato de son club.

Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur son banc, de nombreuses rumeurs circulent du côté de Naples. Selon la presse italienne, le nouvel entraîneur souhaiterait tenter de récupérer un ou plusieurs joueurs qu’il a déjà eus sous ses ordres durant ses passages au Paris Saint-Germain, au Real Madrid et au Bayern Munich. Les noms d’Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Karim Benzema sont notamment évoqués.

Ancelotti n’a pas parlé avec Cavani ni Di Maria

Des intentions démenties par l’intéressé qui affirme n’avoir entrepris aucune démarche et vouloir agir de concert avec sa direction. « Ces derniers temps, j’ai tout entendu : on a dit que j’avais parlé avec Cristiano Ronaldo, Cavani, Benzema, Di Maria, David Luiz, Vidal… Je n’ai parlé à aucun d’entre eux. Ces dernières semaines, j’ai beaucoup parlé avec le directeur sportif et un peu avec le président », a-t-il répondu en conférence de presse.

« J’ai beaucoup d’affection et de respect pour ces joueurs, mais j’affronte une nouvelle expérience et le mercato se décide avec le club. Je n’ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Chaque club travaille sur ses possibilités. Si je suis venu à Naples, c’est parce que l’équipe est compétitive », a ajouté Carlo Ancelotti qui espère néanmoins obtenir des renforts cet été.

Réagir à cet article :