Mercato / Chelsea : une offensive à 100 M€ sur un buteur

Chelsea aurait l’ambition de tenter sa chance dès cet hiver auprès de l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi.

« La clause d’Icardi ? Si jamais le joueur venait à nous faire part de son envie de partir ou que l’on voudrait le vendre, ses prétendants devront arriver avec 150 millions d’euros », avait averti le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio il y a une semaine dans les colonnes de Tuttosport. « Mais même dans ce cas-là, la situation ne changerait pas vraiment, car nous ne voulons pas le vendre », avait-il ajouté, en réponse aux rumeurs annonçant un intérêt du Real Madrid.

Chelsea à l’attaque d’Icardi dès janvier ?

Avec déjà 11 buts marqués en 12 matchs de championnat, l’international argentin confirme son talent depuis le début de la saison, après avoir déjà fait trembler les filets à 69 reprises lors des trois exercices précédents (123 matchs). Un rendement qui attire forcément l’oeil des plus grands clubs européens, comme les Merengue, mais aussi Chelsea.

Selon le journal AS, Antonio Conte souhaiterait lancer une offensive sur l’avant-centre nerazzurro dès cet hiver, malgré l’arrivée d’Alvaro Morata l’été dernier. Pour se donner une chance de réussir, Chelsea serait prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table, ajoute le quotidien madrilène. Malgré cette somme imposante, ses chances de le déloger en janvier restent minces, l’Inter n’ayant aucun intérêt à le vendre en cours de saison, sachant que sa cote sera toujours aussi importante, voire plus importante l’été prochain, surtout s’il réussit une bonne Coupe du monde en Russie.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire