Mercato / PSG : D. Alves tend la main à une superstar

Le latéral droit du PSG et de l’équipe nationale du Brésil, Dani Alves, espère franchement qu’Alexis Sanchez (Arsenal) signera au Parc !

Le Chili ne disputera pas la prochaine Coupe du monde. La Roja s’est faite torpiller par le Brésil lors de la dernière journée des éliminatoires de la zone sud-américaine (0-3). Après le match, le défenseur Dani Alves a souligné le fait, dixit Onze Mondial, qu’il était déçu que ses « amis (chiliens) soient sortis de la compétition ».

Mais pour le latéral du PSG, il était hors de question de ne pas « rester professionnels » contre le Chili. Ensuite, Dani Alves a ouvert une parenthèse consacrée à Alexis Sanchez. Sous contrat à Arsenal jusqu’au 30 juin 2018, l’ailier chilien devrait quitter le navire londonien l’année prochaine. A vrai dire, Dani Alves aimerait bien « qu’AS7 » endosse le maillot du PSG !

Alves veut jouer avec Sanchez

« C’est une possibilité. Il est très courtisé par beaucoup d’équipes. Ce serait bien qu’il nous rejoigne. Je l’apprécierai toujours et je lui souhaiterai toujours le meilleur où qu’il aille. » Lors du dernier mercato, Alexis Sanchez était ciblé par le PSG, avant les signatures de Neymar et Kylian Mbappé, mais aussi le duo Bayern Munich – Manchester City.

Dès le 1er janvier, n’importe quel club pourra proposer un contrat à « AS7 » en vue de la saison 2018/2019. Jusqu’à présent, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a toujours refusé de céder le footballeur sud-américain. Reverra-t-il sa copie en vue du mercato hivernal pour récupérer une grosse indemnité de transfert ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire