Mercato : la porte de sortie s’est refermée pour ce cadre de Monaco

Un temps annoncé sur le départ en raison de l’intérêt d’Arsenal à son sujet, le milieu offensif Thomas Lemar va rester à Monaco.

Benjamin Mendy et Bernardo Silva à Manchester City, Tiemoue Bakayoko à Chelsea… La connexion anglo-monégasque a bien fonctionné cet été et rapporté gros au club du Rocher, financièrement parlant. Un autre cadre de l’ASM aurait pu franchir la Manche cet été : Thomas Lemar, courtisé par Arsenal. Mais l’écurie londonienne a finalement laissé tomber l’idée de recruter l’international français.

Wenger n’y croit plus pour Lemar

« C’est mort parce que Monaco a fermé définitivement la porte. Ils travaillent sur plusieurs dossiers en ce moment comme Mbappé et Fabinho (tous les deux courtisés par le Paris Saint-Germain, ndlr). Ils ont déjà perdu Mendy, Bernardo Silva et Bakayoko. Donc Monaco en est au stade où ils ont fermé la porte », a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger en conférence de presse.

Les supporters monégasques seront ravis d’apprendre que l’ancien Caennais ne quittera pas la Principauté cet été mais n’auront pas manqué de noter que selon Arsène Wenger, Kylian Mbappé et Fabinho sont bel et bien susceptibles de s’en aller d’ici le 31 août, date de clôture de ce mercato qui aura été fort animé à Monaco.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire