Mercato : un crack du PSG en route vers Monaco ?

Pour obtenir le renfort de Kylian Mbappé dès cet été, le PSG pourrait être contraint de laisser partir Javier Pastore à Monaco.

Avec l’arrivée de Neymar, celle possible de Kylian Mbappé et sachant qu’Angel Di Maria et Julian Draxler sont toujours là (entre autres), Javier Pastore peut être inquiet pour son temps de jeu au PSG. Sachant que les Parisiens auront besoin de lâcher un ou deux joueurs en cas d’arrivée de du Monégasque, l’Argentin va-t-il quitter le navire ?

Pastore intéressé par Monaco ?

Comme évoqué plus tôt dans la journée, L’Equipe annonce ce mercredi que le PSG a proposé un deal à Monaco concernant le jeune attaquant français : soit un prêt d’un an avec option d’achat obligatoire, soit un transfert définitif dès cet été à hauteur de 140 millions d’euros accompagnés d’un joueur parisien, dont l’identité reste à déterminer.

Toujours selon le quotidien sportif, il pourrait en réalité s’agir de Javier Pastore. Régulièrement freiné par son physique fragile, le milieu de terrain offensif de 28 ans vivrait mal sa position de remplaçant de luxe et serait intéressé par l’idée de se relancer sur le Rocher, où il obtiendrait très probablement une place de titulaire dans le onze de Leonardo Jardim. Toutefois, le PSG ne serait pas très chaud pour le laisser partir car en dépit de ses blessures à répétition, aucun autre joueur ne possède son profil dans l’effectif, son départ laisserait donc un vide.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire