Mercato / Crystal Palace : le plan radical de Mandanda pour signer à l’OM

Irrité par les exigences financières de Crystal Palace, le gardien de but Steve Mandanda a décidé de se mettre lui-même à l’écart du groupe.

Steve Mandanda l’a mauvaise. Remplaçant de Wayne Hennessey la saison passée (9 matchs en Premier League seulement pour le Français), le gardien de but souhaite Crystal Palace un an après avoir rejoint ses rangs, mais ce dernier se montre très gourmand financièrement. Après l’avoir recruté pour 2 millions d’euros à l’OM l’été dernier, le club anglais demande désormais 8 millions d’euros pour le laisser retourner à Marseille.

Mandanda va au bras de fer avec Crystal Palace

Une somme jugée abusive par les dirigeants Olympiens qu’ils ne sont pas disposés à payer. Conséquence, le dossier est au point mort, chacun campant sur ses positions. Un accord a été trouvé depuis plusieurs semaines entre l’international tricolore et l’OM mais tant que les deux clubs ne trouveront pas de compromis, son retour dans la cité phocéenne ne pourra pas devenir réalité.

Déçu par les exigences de Crystal Palace, Steve Mandanda a décidé de prendre les choses en main. Sa méthode : le bras de fer. L’ancien Havrais a tout simplement décidé de sécher la reprise de l’entraînement vendredi pour manifester son mécontentement, et pourrait poursuivre sa fronde le temps nécessaire. L’affaire risque de durer un moment…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire