Mercato : le plan du PSG pour avoir Sanchez

Le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Alexis Sanchez. Neymar, prime à la signature, départ d’Edinson Cavani… Le plan est en place.

Pour le PSG, disposer d’Edinson Cavani à la pointe de son attaque est une arme redoutable. Mais de son côté, s’il avait le choix entre jouer avec l’Uruguayen ou Alexis Sanchez, Neymar ne serait-il pas favorable au départ d’El Matador ? Il est permis de penser que si. Le Brésilien et le Chilien sont amis depuis leur aventure commune au FC Barcelone (2012 – 2014), alors que sa complicité avec l’ancien Napolitain, sur comme en dehors des terrains, reste à prouver.

Le PSG pourrait lâcher Cavani pour attirer Sanchez

Dans ces conditions, le PSG pourrait être tenté de pousser Edinson Cavani vers la sortie en fin de saison, afin de créer l’espace suffisant pour accueillir la star d’Arsenal, dont le contrat arrivera à son terme le 30 juin prochain, indique Le Parisien ce jeudi. Double avantage : les Parisiens n’auraient aucune indemnité de transfert à débourser alors qu’ils peuvent prétendre à récupérer une forte somme d’argent grâce à la vente de l’Uruguayen, dont la cote reste forte sur le marché.

De son côté, le Gunner serait séduit par l’idée mais Manchester City rode toujours dans les parages, après avoir échoué à le recruter lors du dernier mercato. Pour faire pencher la balance, le PSG pourrait lui proposer une grosse prime à la signature et missionner Neymar pour le convaincre de l’intérêt de le rejoindre dans la capitale.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.