Mercato / OM : une grosse erreur des dirigeants ?

Le milieu de Galatasaray Younès Belhanda considère que les dirigeants de l’OM se sont plantés à propos de Bafetimbi Gomis lors du mercato.

L’international marocain considère que les Phocéens auraient dû transformer le prêt de l’attaquant français en transfert. « Ils n’ont pas fait de lui le n°9 qu’il attendait. Avec les 20 buts (21 en réalité, ndlr) qu’il a marqués l’année dernière, il n’y avait pas de questions à se poser. Un attaquant qui te met 20 buts, si tu ne comptes pas sur lui c’est qu’il y a un souci », a confié Younès Belhanda sur les ondes de la radio RMC.

Aujourd’hui, l’ancien Montpelliérain est ravi d’évoluer aux côtés de Bafetimbi Gomis. Il a clairement le sentiment que le buteur n’a « pas trop de regret par rapport à Marseille » puisque les décideurs du club ne lui ont « pas fait une confiance absolue » à la fin de la saison passée. Visiblement, « Bafé » est « très heureux » à Galatasaray où il carbure au super (7 buts et 2 passes décisives en 9 matches).

Belhanda et Gomis se régalent

Younès Belhanda a ajouté que Bafetimbi Gomis était devenu « l’idole des supporters » en enfilant les buts comme des perles. Le footballeur âgé de 32 ans, qui est sous contrat au sein du club turc jusqu’au 30 juin 2020, veut continuer sur sa lancée. De son côté, le Marocain a aussi très envie de réaliser de grandes choses avec Galatasaray en Süper Lig (D1 turque). Pour le moment, cette escouade occupe la première place du classement (19 points pris sur 21).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire