Mercato : une phrase de Chicharito sème le doute à l’OL et l’OM

L’attaquant de Leverkusen, Javier Hernandez s’interroge sur la prochaine étape de sa carrière. La France ou les Etats-Unis ?

Que va faire Javier Hernandez cet été ? A un an du terme de son contrat, Leverkusen – qui ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine – ne s’opposera pas à son départ. Deux clubs français seraient sur les rangs comme nous vous l’indiquions en milieu de semaine : l’OM et surtout l’OL, avec qui les discussions seraient déjà bien avancées.

Chicharito ne dit pas non à la MLS

De l’autre côté de l’Atlantique aussi, la Major League Soccer lui tend les bras. Et selon MLSFutbol, l’international mexicain ne ferme pas la porte. « Il y a un moment où il faudra que je prenne ma décision. Je peux dire oui à la MLS (…) Je peux dire que j’aimerais aller aux Etat-Unis, mais pas finir là-bas », a lâché l’ancien Mancunien.

Chicharito, vraiment une bonne idée pour l’OM et l’OL ?

A 28 ans, Chicharito a néanmoins encore de belles années devant lui. Il pourrait privilégier une destination européenne et si rien ne lui convient, accepter de quitter le continent. Reste à savoir si son recrutement serait vraiment une bonne idée pour l’OL ou pour l’OM. Car s’il possède une renommée internationale et une expérience indéniable, il sort en revanche d’une saison quelconque, avec 13 buts marqués en 36 matchs, loin derrière les statistiques affichées par Alexandre Lacazette et Bafetimbi Gomis.

 

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.