Mercato / OM : les planètes peuvent s’aligner pour Balotelli

Au Stade Vélodrome, les décideurs de l’OM ne renoncent pas à l’idée de recruter Mario Balotelli (Nice).

Moussa Dembélé, Simone Zaza… Étant donné que c’est difficile pour Marseille de réussir à déloger Balotelli, plusieurs rumeurs plus ou moins sérieuses ont fleuri ces dernières semaines. Mais d’après L’Equipe, « l’intérêt de l’OM » pour Mario Balotelli est toujours réel. Alors qu’on va bientôt attaquer la dernière grande ligne droite du mercato estival, ce dernier « n’a jamais été aussi profond ».

Pour faire avancer les choses dans le bon sens, les Marseillais pourraient organiser une réunion avec les Niçois. Histoire de faire en sorte que « le dénouement soit imminent ». Pour sa part, Mario Balotelli « se verrait bien à Marseille ». Il faut dire que jusqu’à nouvel ordre, aucun club ambitieux de Serie A n’a envie de valider son come-back à ce stade du mercato.

L’heure d’agir pour Balotelli !

Dans le reste de l’Europe, il semble qu’aucune écurie n’ait réussi à convaincre le duo Balotelli – Raiola de signer. La piste OM est donc intéressante pour « Super Mario ». La balle est clairement dans le camp des Marseillais. L’heure de transmettre une bonne offre aux Niçois pour Balotelli a sonné.

Contre une indemnité de transfert comprise entre 5 et 10 millions d’euros, les Aiglons accepteraient sans doute de lâcher l’ancien joueur du Milan AC ou encore de Liverpool. Ensuite, l’OM n’aurait plus qu’à trouver un arrangement avec « Super Mario » et bien sûr le conseiller influent Mino Raiola sur le plan salarial.

Réagir à cet article :