Mercato / PSG : 300 millions pour Neymar, c’est fou !

Le feuilleton Neymar (PSG) est-il terminé pour de bon lors de ce mercato estival 2018 ?

Pas sûr si on se réfère au site du journal sportif Sport… En effet, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est prêt à entrer en piste pour le goleador brésilien du PSG. Mais le patron de la Casa Blanca ne le fera pas n’importe comment. Avant de lâcher les chevaux, Pérez désire avoir une meilleure fenêtre de tir pour tenter d’acter un transfert XXXL.

D’après Sport, il mise sur une sanction infligée par l’UEFA (fair-play financier) au Paris Saint-Germain avant la fin de ce mois d’août. Autrement dit si les Parisiens étaient contraints de vendre un ou plusieurs joueurs majeurs, alors Florentino Pérez s’engouffrerait dans la brèche comme on dit.

Un autre record pour Neymar ?

Le dirigeant espagnol ferait alors « une vraie folie », en matière de recrutement, en faisant exploser le record du monde des transferts. Les 222 millions d’euros déboursés par le PSG pour déloger Neymar du FC Barcelone l’été dernier… seraient remplacés par une somme incroyable de « 300 millions » d’euros !

C’est peut-être le prix à payer pour recruter aujourd’hui une superstar comme « Ney » voire même Kylian Mbappé dont le profil plaît toujours autant aux Merengue. Mais pour l’heure, les supporters du Paris Saint-Germain n’ont rien à craindre. Neymar est toujours bien ancré au Parc des Princes… malgré l’insistance de Pérez qui a plusieurs cordes à son arc.

Réagir à cet article :