Mercato / OM : un deuxième fiasco terrible se profile

Alors que Bafetimbi Gomis devrait enfiler le maillot de Galatasaray durant ce mercato, les dirigeants de l’OM pourraient aussi déchanter en ce qui concerne le milieu de terrain William Vainqueur.

Prêté par l’AS Rome à l’OM, lors de la saison 2016/2017, William Vainqueur a disputé plusieurs matches avec l’équipe marseillaise (33 apparitions, 1 passe décisive). Dans l’entrejeu, l’ancien milieu du FC Nantes a rendu des services importants à l’escouade dirigée par l’entraîneur Rudi Garcia.

Du coup, le technicien français aimerait bien que le prêt de William Vainqueur se transforme en transfert définitif durant ce mercato estival. D’après La Provence, les Marseillais viennent de se prendre les pieds dans le tapis comme on dit. Ils ont « discuté avec son représentant » mais sans parvenir à trouver un accord.

Un échec en vue pour Vainqueur

La proposition de l’Olympique de Marseille « ne correspond pas aux attentes de William Vainqueur ». Le salaire et le projet sportif proposés ne l’emballent pas. Aujourd’hui, les chances de le revoir enfiler de nouveau le maillot du club français, la saison prochaine, sont donc « bien minces »…

Notez que jusqu’à preuve du contraire, le footballeur âgé de 28 ans ne fait pas partie des plans des Giallorossi au cours de ce marché des transferts. Il ne serait donc pas surprenant qu’il quitte, une nouvelle fois, l’AS Rome cet été. Son bail au sein du club de la Louve expirera le 30 juin 2018.

Réagir à cet article :

2 pensées sur “Mercato / OM : un deuxième fiasco terrible se profile

  • 24 juin 2017 à 17 h 47 min
    Permalink

    Vous faites les fines bouches les marseillais alors qu’il a fait une super saison chez vous le fait prendre un autre mieu crari il seras mieu lui meme la saison prochaine et vous le boycotte alors qu’il a mouiller le maillot je ne comprend pas un autre gars meme meilleurs devras s’adapter il fait un certain temps

Laisser un commentaire