Mercato / OM : un international italien dans le viseur

En quête d’un renfort au milieu de terrain, l’Olympique de Marseille songerait à Stefano Sturaro, en panne à la Juventus Turin.

Le mercato d’hiver n’est jamais aussi flamboyant que celui d’été (aucun des plus gros transferts de l’histoire n’a été signé à cette période par exemple) mais il offre néanmoins des opportunités intéressantes. Certains joueurs en manque de temps de jeu dans de grands clubs sont parfois enclins à se laisser séduire par un prêt qui arrange tout le monde :

Sturaro plait à l’OM

Le joueur qui peut retrouver les terrains, le club emprunteur qui reçoit un renfort de qualité et le club prêteur qui peut alléger son banc et éventuellement sa masse salariale. En quête d’un renfort au milieu de terrain pour épauler le très performant Luiz Gustavo, l’OM va-t-il réussir à trouver son bonheur dans les rangs d’une écurie huppée ?

Selon Calcio Mercato, les dirigeants marseillais penseraient à Stefano Sturaro (24 ans), peu utilisé par l’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri (8 apparitions cette saison toutes compétitions confondues). Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international italien serait aussi suivi par le Genoa (où il a été formé), l’Atazlanta Bergame et le FC Valence. Sa venue serait sans aucun doute un plus pour les Olympiens.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.