Mercato / OM : Zubizarreta raffole d’un Canari

Valentin Rongier s’est imposé au FC Nantes cette saison. Ses bonnes performances n’ont pas échappé à la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille avant le mercato estival.

A 22 ans, Valentin Rongier est aux anges étant donné qu’il est un élément important au sein de l’équipe première du FC Nantes. En Ligue 1, le milieu de terrain a disputé 29 matches et inscrit 2 buts pour le compte des Canaris. Forcément, ses prestations ont séduit plusieurs clubs français et européens.

Si on se réfère au journal L’Equipe, daté de ce samedi 13 mai 2017, on apprend qu’Andoni Zubizarreta « apprécie beaucoup son profil ». Si le directeur sportif de l’OM arrivait à convaincre les dirigeants et le staff de Rudi Garcia de passer à l’offensive, alors la mission phocéenne ne serait pas simple au cours du marché des transferts.

Kita tient à garder Rongier

En effet, le président du FCN, Waldemar Kita, considère que Valentin Rongier est intransférable. Il a confié que ce dernier ne voulait « pas partir » et que de son côté ce n’était « pas une question d’argent ». En prime, le dirigeant a ajouté qu’il voulait « revaloriser son salaire alors qu’il n’a rien demandé ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire