Mercato : OM ou Rennes ? Niang affiche ses intentions

Au centre des rumeurs de transfert à l’OM depuis un mois, l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang a recadré le débat.

« C’est flatteur. Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui il n’y a rien de concret. L’OM a aussi des problèmes à régler. Oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir et quoi qu’il arrive le Stade Rennais restera dans mon coeur, c’est un club qui m’a relancé », avait confié M’Baye Niang à Canal+ il y a près d’un mois.

Niang très heureux à Rennes

Depuis ses mots, la rumeur d’un transfert s’est emballée. Lassé d’être au centre des discussions et débats des observateurs, l’attaquant de 25 ans a pris le contre-pied en réaffirmant être bien à Rennes et tout à fait disposé à y rester. « Le problème, c’est que les gens ont envie de faire un peu de buzz. Mais pour moi, il n’y a zéro problème. Je suis un joueur du Stade Rennais, sous contrat (jusqu’en juin 2023), et je suis très heureux d’être au Stade Rennais », a-t-il réagi au micro de RMC. Prêt à disputer la Ligue des Champions avec le club breton ?

« Ah oui, oui, oui, très clairement ! Ça fait deux ans qu’on se bat pour ça. On a réussi quelque chose d’exceptionnel. Et comme je l’ai dit, je suis un joueur du Stade Rennais. Je vais reprendre avec le Stade Rennais. Et je serai très heureux si jamais je devais rester au Stade Rennais cette saison », a-t-il tordu le cou aux idées reçues. « Je n’ai pas envie de rentrer dans toutes ces discussions de Marseille ou pas Marseille. Très sincèrement, aujourd’hui, je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait. Mais la seule chose que je peux dire, c’est que je veux prendre du plaisir, jouer au football, et voilà », a conclu M’Baye Niang.

Images de IconSport

Réagir à cet article :